Regards sur les Femmes
* * *
 

Les citations de Pierre Jean Vaillard sont toujours très "fines " quand il évoque les femmes:...en voici quelques unes...

"Il ne faut jamais battre une femme. Même avec une fleur. prenez carrément un vase"

"La politique, c'est comme la musique ou la prostitution: il faut commencer jeune."

«Il y a de nos jours des fillettes de quatorze ou quinze ans qui devraient être condamnées pour détournement de majeurs.»


Nicollin qui sera certainement dans la tribune de la Saint Louis, n'avait-il pas eu des paroles d'un même cru, en Janvier 2000 dans le journal "le petit futé"

 « Les connasses on les tire avant et l’on s’amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d’intelligentes , il faut faire un choix… »


Pour ma part j'avais réagi publiquement contre ces propos et transmis "aux chiennes de garde" cette prose peu digne...mais certainement que je n'avais pas d'humour...

Georges Frêche qui était au lancement de la Saint Louis à Montpellier a tenu il y a quelques mois, lui aussi, des propos...moins humoristiques:

« Il existe aujourd’hui une mode qui consiste à protester contre les résistants qui tondaient les femmes qui avaient couché avec les allemands pendant l’occupation. Elles ne pouvaient pas coucher avec les résistants ? Vous croyez que je vais pleurnicher parce qu’on leur a couper les cheveux ? Mais c’était gentil ! on aurait pu les fusiller… »

Aujourd'hui le Maire célèbre celui qui...je cite  "a pris des échasses du grand siècle pour, de sa hauteur, laisser choir indolemment ses hémistiches pervers"
 

Préambule - Les bienfaits de la Colonisation - Sur les chemins extrêmes de la droite